~¤Black-Sky¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Règlement de la Famille :p

+3
lagiacrus
pit@tip
Raphael714
7 participants

Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Règlement de la Famille :p

Message par Raphael714 Ven 19 Juil - 21:56

Règle n°1 : Participer à la vie de famille du mieux que l'on peut. (parler un minimum, on veut pas de fantôme :/ ), essayer de recruter de temps en temps, être au courant de ce qui se passe au niveau des évents, etc...


Règle n°2 : S'amusez à fond !!! Very Happy

Règle n°3 : S'insulter entre membre de façon sérieuse est strictement interdi. Respectez-vous, ce n'est pas compliqué. En cas de problème avec un membre, veuillez vous adressez au chef, aux assistants ou encore aux gardiens.


Règle n°4 : Lorsque vous avez quitté la famille une fois, vous aurez droit à une deuxième chance. Mais pas à une troisième. Donc réfléchissez à vos actes. Et avant de quitter, veuillez aller poster votre départ dans le coin "départ" afin de nous prévenir. Merci. Je précise que c'est à vous de taper la commande de départ et non au chef ou assistant de vous virer.


Règle n°5 : Tout membre doit être obligatoirement inscrit au forum et doit y aller régulièrement.
                                                En cas d'absence IG, veuillez le signaler en écrivant un post au forum.


Règle n°6 : Pour le lod, Nous refusons les kikoo lod, les disputes.. Evil or Very Mad 


Règle n°7 : Si vous faites une candidature, faites en qu'une seul et ne postulez pas dans une autre famille en même temps. Si cela arrive et qu'on vous choppe ==> Candidature fermée.


Règle n°8 : N'oubliez pas que nous sommes une "famille". Il se d'être polie et de s'entraider l'un envers l'autre! Very Happy. Un petit "coucou" lors d'une connexion ne coûte rien.


Règle n°9 : Pour nous prouver votre présence au sein de la famille, vous devrez avoir un minimum de 1000 fpx/mois


Règle n°10 : Les membres (exceptés chef, assistants et gardiens) ont seulement le droit de déposer dans l'entrepôt. Si vous voulez prendre quelque chose, il suffit de s'adresser au chef/assistant pour qu'il vous en donne le droit ^^

 

Exclamation  PS: Skype est fortement conseillé. Nous avons une conférence de famille. Et c'est toujours amusant de passez quelques beaux moments ensemble.


Tout manquement à ce règlement donnera lieu à de grosses sanctions ( jusqu'à expulsion de la famille ).

Merci de le respecter I love you 
Raphael714
Raphael714
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par pit@tip Lun 22 Juil - 8:01

cette fafa est superbe Smile ne la gacher paslol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

pit@tip

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par lagiacrus Lun 29 Juil - 21:23

J'ai lu et j'approuve Wink
lagiacrus










(vous aussi signez)
lagiacrus
lagiacrus

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par Raphael714 Lun 5 Aoû - 19:03

ptdrrr! salle fou *-* <3
Raphael714
Raphael714
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par ¤Mellow¤ Jeu 26 Déc - 8:17

J'ai lu et j'approuve le règlement Smile

J'en profite pour préciser :  En dehors des vacances et du week end, je suis en internat la semaine

Mais je ferais de mon mieux pour participer du mieux possible In Game et In Forum Wink

Je préciserai dans la phrase du jour que je suis en internat pour en informer les autres membres Smile
¤Mellow¤
¤Mellow¤

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par yannou35 Jeu 26 Déc - 11:26

je précise que je n'ai pas le droit au pc la semain donc risque d'inactivité meme si je pense essayer de me co sur le serveur malgré les interdictions

yannou35

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par Raphael714 Ven 27 Déc - 9:42

Bienvenue, et jais prit en comtpe vos remarque ^-^ ! vous inquiétez pas! Bon jeux Very Happy
Raphael714
Raphael714
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par Nathanatos Jeu 2 Jan - 19:59

Lu et approuvé Smile
Nathanatos
Nathanatos

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par Poppylool Dim 19 Jan - 16:35

J'ai lu et j'approuve mais je suis souvent punis à cause de mes mauvaise note et donc défois je suis puni de nostale voilà c'était pour vous avertir et aussi les vacances je ne suis pas la car je v chez mon père  Very Happy Very Happy 
Poppylool
Poppylool

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de la Famille :p Empty Re: Règlement de la Famille :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum